📚Règlement du serveur
Le règlement du serveur.
Règlement roleplay et général
L’utilisation des radios discord doivent être utilisé de manière roleplay (Si vous parlez sur discord, les gens autour de vous doivent obligatoirement vous entendre)
Si un joueur enfreint une règle, ne coupez pas la scène ! Continuez la scène et ensuite allez voir un staff pour convoquer les personnes en question.
L’utilisation d’un modificateur de voix est strictement interdite et les soundboards abusif également.
Quittez une scène en faisant un ALT F4 est interdit, les staffs ont des logs et seront retrouvés les personnes qui font ça très facilement.
Les retours sur scènes sont strictement interdit. Vous n’avez pas le droit de revenir sur une scène si vous êtes mort !
Faire ou essayer de faire un bug/usebug dans le but d'obtenir profit de quelque chose est totalement interdit et les sanctions seront très sévères.
Vendre ou tenter d'acheter des dollars, des armes, des véhicules, une entreprise, un gang, une organisation où tout autre chose en argent réel (PayPal à un joueur par exemple) est strictement interdit et passible d'un wipe total de votre compte sans aucun remboursement possible.
Le cheat est strictement interdit, tout joueur qui se fera attraper en train de cheater ou en train de fréquenter des cheateurs sur le serveur subira un bannissement permanent.
Le RP viol est strictement interdit et les sanctions seront extrêmement sévères.
Règlement police 👮
Un policier ne peut pas être corrompu quelle que soit la raison.
Les alliances avec des gangs ou des organisations sont totalement interdites.
Les moldus (pnj) sont considéré comme des êtres humains, tous joueurs tuant, frappant un moldus peut être poursuivi par la police.
Il est interdit de vérifier la carte d’identité d’un braqueur ou quelqu’un de masqué, dans la logique, ses personnes n’ont pas de papiers sur eux.
L’utilisation d’une arme létale doit être la dernière issue, vous ne devez pas tirer pour rien, ça doit vraiment être la dernière des solutions.
Il est interdit de se faire passer pour un agent de police sans en être vraiment un.
Vous devez avoir une attitude correct, montrer l’exemple et adapter vous à la situation, ne sortez pas un fusil d’assaut pour une simple bagarre à main nues.
Règlement ems et le coma 🚑
Un EMS n’a pas le droit de faire de l’illégal (braquage, drogues, etc...)
Un EMS n’a pas le droit d’être armé, si vous avez besoin d’aide vous devez faire appel à la police.
Règlement illégal 🔫
Il est interdit de tuer ou de mettre coma quelqu’un que vous avez braquez et qui à été coopérative avec vous.
Il est interdit de braquer un employé dans le but d’avoir un avantage (exemple braqué un concessionnaire pour un véhicule gratuit ou un mécano pour un custom gratuit)
Il est interdit de braquer un agent de police dans le but d’obtenir ses armes de service mais si le policier possède des armes qui ne sont pas des armes de service vous pouvez lui braquer.
Il est interdit de braquer quelqu’un dans une Zone Safe ou proche d’une Zone Safe.
Si vous braquer quelqu’un il est strictement interdit de lui demander de retirer de l’argent en banque.
Vous n’avez pas le droit de braquer l’argent propre de quelqu’un, uniquement l’argent sale.
Les alliances entre gangs ou entre organisations sont autoriser pour 2 groupe maximum.
Les faux otages sont totalement interdits.
Vous n'avez pas le droit de braquer quelqu'un en public en pleine ville, uniquement sur des lieux abandonnés ou sur des points chauds (quartiers gang, points drogues..)
la police est bien plus équipée et beaucoup plus nombreuse que vous ! Meme si vous avez un personnage illégal, vous ne devez pas faire le malin, votre but n'est pas d'aller en prison ou de créer des doutes sur vous. (ForceRP)
Vous n'avez pas le droit de faire des descente inutilement, il faut une raison et vous devez être minimum 5 pour faire une descente.
Vous n'avez pas le droit de contester une banque ou une superette qui est en cours de braquage ou qui s'apprête à être braqué.
Les Gunfights doivent obligatoirement etre précédées par des sommations. ( si vous commencez un gunfight sans meme avoir parlé ou fait des sommations vous perdez automatiquement la sceneRP )
Si vous braquez un joueur, vous n'avez pas le droit de lui prendre la totalité de ses objets, vous pouvez récupérer au maximum 50% de ce qu'il possède (argent sale, pochons..) de même, si vous braquez une arme, vous n'êtes autorisé à braquer qu'une seule arme et non toutes les armes.
Règlement CVC 🚗
Les CVC entre organisations contre gangs sont interdits. Les CVC doivent être entre gangs uniquement ou entre organisations contre organisations.
Tous les véhicules d’un groupe doivent être de la même couleur. Il est interdit d'avoir des véhicules de couleurs différentes (ex : un violet, un rose, un noir).
Aucun GF ne peut être initié sans raison valable. Un CVC sans raison ne sera pas toléré.
Tout le monde doit dropper au même endroit. Il est interdit de s'éloigner du point de drop. Tous les membres du groupe doivent se rassembler à un seul et même endroit pour le drop.
Le redrop est interdit. Une fois que le GF est engagé, les joueurs n'ont pas le droit de remonter dans un véhicule. Toute tentative de redrop entraînera une sanction immédiate.
Règlement organisation 🔫
Tout type d'arme autorisé.
Groupes structurés et influents. Ils évoluent sous la supervision des Cartels et peuvent interagir avec les autres groupes selon le contexte RP.
Règlement cartel 🐦⬛
Tout type d'arme autorisé.
Groupes situés en haut de la hiérarchie RP. Ils gèrent des activités variées et peuvent collaborer ou entrer en conflit avec d'autres groupes selon le RP en place.
Règlement gang 🔪
Armes autorisées : tous les pistolets, AK Compact et AK standard au maximum.
Groupes implantés dans un quartier ou une zone précise. Ils développent leur activité sur leur territoire et peuvent interagir avec d'autres groupes de manière encadrée et cohérente en RP.
Mort RP 💀
Si vous quittez un groupe illégal pour en rejoindre un autre, vous êtes dans l’obligation de réaliser une mort RP ou un wipe si votre ex patron le souhaite
Il est interdit de donner tous ses biens à une connaissance avant de faire mourir ou de supprimer votre personnage.
La mort RP entraîne une remise à zéro totale du personnage ciblé (sauf pour les véhicules et les grades boutique).
Lorsque vous soumettez un dossier de mort RP à l’encontre d’un citoyen, vous devez réunir un maximum de preuves (enregistrements vidéo, preuves écrites, photos, etc.) et expliquer en détail les raisons de cette demande. Le dossier doit être transmis aux membres du staff via un ticket bien rédigé pour pouvoir être validé
Si vous faites un report, dans la majorité des cas, nous serons dans l'obligation de vous demander un enregistrement vidéo (rec) des 60 dernières secondes de ce qu'il s'est passé (pour un nofear ou un freekill en ville par exemple) mais si vous n'avez pas de rec, nous ne pourrons pas traiter votre report et nous ne pourrons sanctionner personne.
Un enregistrement (rec) est essentiel afin de savoir avec précision ce qu'il s'est passé.
Mis à jour